Intelius Date Check … le détective privé sur iPhone…

La société américaine Intelius va lancer une nouvelle application destinée aux amoureux anxieux. Elle leur permet de connaître les moindres détails de la vie de leur (futur) partenaire.

date-check-intelius-detective-iphone

Avec Date Check, une application gratuite et prochainement disponible sur l’AppStore, vous transformerez votre iPhone en vrai détective. Après l’avoir installé, il suffit de le lancer et taper le nom de la personne pour tout connaître de sa vie. Date Check passe en revue les profils publics de Facebook, de Twitter et de MySpace. Elle peut aussi vous informer si la personne est seul, marié ou encore en concubinage.

L’application est développée par la Intelius, société spécialisée dans la collecte d’informations personnelles. C’est sur son premier métier et de sa base de donnée (qui se rapporte uniquement aux résidants américains) que repose l’application peut fournir toutes sortes de renseignements sur vos flirts internationnaux

Date check est donc en mesure de vous informer sur le logement de la personne incriminée (superficie, prix, nombre de pièce), fouiller son casier judiciaire s’il existe et savoir à tout hasard si la personne convoitée n’a pas été condamnée pour des violences sexuelles, trafic de drogues… ou mieux pour évasion fiscale… Date Check vous donne également votre compatibilité amoureuse basée sur les astres et date de naissance…

L’application fournira gratuitement les recherches de base, mais les plus poussées pourront être facturées jusqu’à 40 dollars. L’application sera portée sur Android et blackberry dans les mois à venir.

Vidéo de présentation de l’application

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.