Un Leica MT so chic avec Hermès

Leica n’a de cesse de décliner à l’envie ses modèles classiques dans des versions toujours plus désirables les unes que les autres pour le plus grand bonheur des collectionneurs et des amateurs de beaux objets. De fait, le légendaire appareil photo Leica M7 que l’on ne présente plus fait son comeback luxueusement habillé d’un cuir Veau Swift étoupe ou orange par Hermès.

leica-m7-hermes

En 2003, Leica avait déjà commercialisé à 500 exemplaire, un MP en partenariat avec la marque Hermès. Un modèle MP chromé recouvert d’un cuir fin de veau de Barenia, fourni par Hermès et doté d’un objectif Summicron-M 35 Asph.

La réédition

Cet appareil photo tout en métal s’offre ainsi un magnifique look très distingué et discret à l’image de la griffe parisienne. Édition numérotée, limitée à 200 exemplaires (100 brun – 100 orange) au total et disponible dès mi-décembre au tout nouveau Leica Store au prix de 9500 €.

Pour la petite histoire, en 2000 Hermès avait acquis 36% du capital de Leica, participation revendue en 2006 avec au passage 15 millions d’euros de plus-values.

Conseil de la maison : achetez la paire, un seul c’est triste et dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.